36_AfficheA2_LM.jpg

Cette candidature du Parti Humaniste est avant tout un engagement à travailler dans une direction unique : au bénéfice des habitants.

Elle s'incarne dans une femme, émigrée, chef de famille, mère, épouse, travailleuse, c'est-à-dire en situation similaire à beaucoup d’entre nous dans notre commune.

Le travail au sein de la commune, ce lieu le plus proche du citoyen, s’il est fait avec rigueur, transparence, respect des lois, peut bénéficier aux habitants.

Mais aucun changement ne sera possible sans le travail en commun et la mobilisation concrète des habitants autour de leurs revendications.

Je vous invite à sceller ce pacte humain, en soutenant cette candidature, avec la promesse qu'en tant qu'élue, je n’oublierai jamais cet engagement.

Mon parcours social et politique a commencé en 1984 et s'inspire du courant de pensée appelé Humanisme Universaliste, qui m’a donné une foi inébranlable dans l’être humain. C’est une aspiration portée par l’engagement de tant de femmes et d’hommes pour la démocratie réelle, au service de l’amélioration des conditions de vie de toutes et tous.

Militante pour la démocratie réelle
et la loi de responsabilité politique

image.png